LVAC

Les circuits au Cambodge - Circuits Cambodge

Vos circuits au Cambodge hors des sentiers battus

 

Voilà un échantillon de nos voyages, beaucoup d’autres disponibles sur demande.

 

Le Bayon

 

Petit et grand circuit en 3 jours à Siem Reap

C’est l’idéal si vous ne disposez que de 3 jours. En plus de ce petit et grand circuit nous ajoutons deux villages flottant Chong Khnéas et Kompong Phluk ainsi que le temple de Beng Méaléa. Entre autre vous visiterez : Bat Chum, Sras Srong Kravan, Ta Noreay. Le Ta Prohm, Banteay Kdai, Neak Pean, Krol Kor, Prè Roup, Tasom, Prasat Pithu, Preah Khan, Preah Palilay et le mont Bakheng pour admirer le coucher de soleil. Et aussi la visite d’Angkor Thom l’ancienne capitale et bien sûr temple d’Angkor Wat.

3 jours 2 nuits (Siem Reap)

 

Ta Prohm et ses fromagers

 

 

Siem-Reap, Angkor, Kulèn, Kobal Spien, le lac en 5 jours

Il comprend les mêmes visites que le circuit en trois jours précédent avec en plus une sortie hors des sentiers battus à Phnom Kulèn suivit de Kobal Spien la rivière aux mille Lingas à laquelle nous arriverons après une petit marche dans la forêt. Au retour passage par Banteay Srei.

5 jours Angkor, Kulèn, Kobal Spien

 

Preah Vihear tout au Nord

 

 

 

Angkor et temples oubliés en 7 jours

 

Un circuit au Cambodge comportant les visites du circuit en 5 jours auquel nous ajoutons deux jours pour la visite des temples oubliés de Koh-Ker et Preah Vihear.

 

7 jours 6 nuits Siem Reap, Preah Vihear

 

Le lac Tonlé Sap, villages flottants

 

Angkor, Lac Tonlé Sap, et direction Phnom Penh

Un circuit au Cambodge en 7 jours pour faire le circuit de 3 jours Siem Reap : les Petits et grands circuits comme indiqué. Nous ajoutons quelques visites sur la RN6 entre Siem Reap et la capitale puis la visite de Phnom Penh à laquelle nous ajoutons un super repas en dehors des sentiers battus pris sur un restaurant flottant sur le Mékong (sans autres touristes que vous) et en compagnie de la direction de l’agence

Peut se faire en sens inverse

7 jours 6 nuits de Siem Reap à la capitale

 

Le train bambou de Battambang

 

Siem-Reap à Phnom-Penh par Battambang

Penh

Un circuit au Cambodge Identique au circuit en 7 jours ci-dessus mais nous rejoignons Phnom Penh par Battambang. Deux possibilités entre Siem Reap et Battambang : par route ou par bateau privé via le Tonlé Sap, la rivière Sangker et Prek Toal, le sanctuaire des oiseaux. Croisière à Kompong Luong, visite au village des orfèvres. Phnom Penh : visites et repas sur un resto flottant avec les responsables de l’agence..

 

Peut se faire en sens inverse

8 jours de REP à PNH via Battambang

 

La maison de campagne

 

Autour du lac en 10 jours, PNH-REP et Battambang

Des circuits au Cambodge originaux avec ce voyage autour du lac Tonlé-Sap. Une découverte de la vie rurale. À Siem Reap nous ferons le petit et grand circuit à votre rythme avec Angkor-Thom, Banteay Srei, Angkor Wat. À Phnom Penh, repas typique dans un resto flottant en présence des représentants de l'agence. Les marchés, le quartier colonial, le Palais Royal et de sa Pagode d’argent. Croisière au confluent du Mékong et du Tonlé Sap pour un coucher de soleil.

10 jours autour du lac au départ de Phnom Penh

 

Pagode d'argent

 

Phnom Penh, Angkor, lac et balnéaire en 12 jours

Un séjour au Cambodge qui allie culture, nature et balnéaire. Vous découvrirez la vie rurale, à Siem Reap petit et grand circuit se ferons à votre rythme avec avec Angkor-Thom, Banteay Srei et Angkor Wat. Visite aux villages de pêcheurs de Chong Khnéas et découverte de la forêt inondée. À Phnom Penh : Les marchés, le quartier colonial, le Palais Royal et de sa Pagode d’argent. Croisière au confluent du Mékong et du Tonlé Sap pour un coucher de soleil. Puis le littoral en 5 jours  de Kep à Sihanoukville.

12 jours PNH ¤ REP grand lac et balnéaire

 

Preah Vihear  

 

Un large tour du Cambodge avec le lac Tonlé Sap, Kratie, Preah-Vihear et Battambang

 

Identique au 10 jours ci-dessus mais élargi vers l'Est par Kratié, les dauphins d'eau douce. Au Nord Preah Vihear et Koh Ker. Nous rejoindrons  Angkor par le temple de Beng Méaléa.

 

13 jours autour du lac via Kratié et Preah Vihear

 

Le bain avec les éléphants du Mondolkiri

 

Grand tour du Lac du lac, Kratié ¤ Mondolkiri en 15 jours

 

Ce circuit au Cambodge reprend le 13 jours ci-dessus avec en plus les minorités ethniques du Mondolkiri. Possibilité de trek et/ou une journée avec les éléphants. 

 

15 jours grand tour avec Mondulkiri

 

A noter que nous pouvons cumuler Ratanakiri et Mondulkiri toujours en 15 jours ou plus

 

Le fleuve Tonlé-Sé-San

 

Grand tour du Lac du lac, Kratié ¤ Ratanakiri en 15 jours

 

Des circuits au fil du Mékong Cambodge hors sentiers battus avec le Ratanakiri une région au Nord-Est du Cambodge. Un voyage identique aux 13 jours ci-dessus, nous aurons l’occasion de faire une croisière en pirogue sur le Tonlé Sé-San et partir à la découverte des minorités ethniques de cette région reculées.

 

Vacances en 15 jours de PNH, Ratanakiri, Angkor, Battambang

 

Partie de pêche à Ream

 

Balnéaire Sihanoukville Ream en 3 jours

A Sihanoukville pour trouver de jolies plages il faut se rendre à Ostres ou dans les iles. Ce circuit permet d’avoir une fin de séjour agréable sur une des belles plages. Il est prévu la visite de Ream et d’une ile qu’il est possible de rejoindre à l’aide de notre bateau. A bord vous disposez de masques, tubas et de lignes pour la pêche… Mais aussi bronzage sur la plage de sable blanc… Vous pouvez également prolonger dans les iles de Koh Rong ou Koh Rong Saloem. A Ream, repas typique chez notre cousine avec entre autre son fameux crabes au poivre vert.

3 jours 2 nuits Sihanoukville (KOS)

 

L’île aux lapins 


 

Découverte-littoral, Kep ¤ Kampot ¤ Sihanoukville

La vie y est différente de ce que l’on peut voir dans les pays voisins. Nous irons à la découverte des iles et leurs plages de sable blanc. Ce circuit se fait dans le sens Kep Sihanoukville ce qui permet de prolonger soit à Sihanoukville ou dans les iles proches de Koh Rong et Koh Rong Saloem. Nous passerons par Kep et son marché aux crabes, Kampot et son poivre vert et Sihanoukville ou nous vous amènerons avec notre bateau sur une ile peu fréquentée non loin de Ream. Dans notre bateau vous disposez de masques, tubas et de lignes pour la pêche… Bronzer sur la plage de sable blanc… 

Le littoral en 5 jours sens Kep-Sihanoukville 

 

Notre ile...


 

Découverte du littoral en 5 jours dans le sens Sihanoukville ¤ Kep via Kampot

 

Programme identique au 5 jours ci-dessus mais en sens inverse en débutant par Sihanoukville (KOS). Ce qui permet l'arriver par avion de Phnom Penh, Siem Reap et encore Saigon. Ce circuit est mieux adapté aux personnes qui terminent leur circuit à Siem Reap et qui désirent faire la découverte du littoral en fin de séjour. Ce circuit permet aussi de quitter le pays avec quelques kilogrammes du bon poivre vert de Kampot.

 

5 jours découverte du littoral sens KOS ¤ KEP

  

 

 Nous pouvons également préparer votre circuit à la carte, sur mesure, vous nous faite part de votre projet et en moins de 24h00 vous recevez une offre de circuit chiffrée.

 

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It

Rejoignez-nous

Voyage-Cambodge- les temples        Voyage-Cambodge

La vie ...

                                  

Régions des circuits hors des sentiers battus

12 Circuits fares ici

----------------------------------------- 

 

Aller à : (s'inscrire)

  • Infos dormir chez habitant
  • Nos assurances à 100%
  • En dehors des sentier battus
  • Infos hôtels et restaurants
  • Bons plans pour les vols
  • Autres trips non présentés
  • Info rien à payer à l'avance
  • Infos pour les iles
  • Tous nos prix 

Nos références dans

Circuits garantis à 100%

 

Une garantie succès Une garantie succès

 

Une garantie succès

 

Une garantie succès

 

Une garantie succès